La revue de presse de CitéCap, le rassemblement des Pionniers-Caravelles, qui a réuni plus de 10 000 jeunes de 14 à 17 ans, à Cussac-Fort-Médoc, du 26 au 30 juillet.
La « branche Pionniers-Caravelles » des Scouts et Guides de France propose aux jeunes de 14 à 17 ans de réaliser ensemble des projets d’envergure dans des domaines les plus variés.
Chantiers de reconstruction, actions de protection de l’environnement, projets sportifs, artistiques ; rencontres à l’international…de nombreux projets à découvrir !
Le 21 mars dernier, le Scoutisme français organisait une journée d’étude et de réflexion sur le thème de la connaissance de soi et des autres.
Les Scouts et Guides de France s’engagent pour commémorer les combats de mai- juin 1940 et l’Appel du 18 juin, le 11 mai à partir de 17h30, dans la chapelle du Bon Conseil, rue Albert de L’Apparent, dans le 7ème arrondissement de Paris.
Retrouvez les anciens articles.
Contactez les groupes les plus proches de chez vous