Accès directs |

Refonte identité visuelle : suivre le projet

23

Depuis quelques années, les Scouts et Guides de France ont entamé un travail de fond sur leur communication, sa cohérence globale et son adaptation aux enjeux actuels.

En mars 2018, nous avons lancé la première phase publique de réflexion sur l’identité visuelle de l’association, autour d’une question large: quelle cohérence, quelles valeurs véhiculons-nous au quotidien, à travers nos publications et notre visibilité ?

> Suivre l'avancement du projet

Ce travail aboutira en mai 2019 avec la présentation de la nouvelle identité visuelle à l’Assemblée générale.

Merci d'avoir partagé la grande enquête auprès des jeunes, chefs et cheftaines, équipiers et équipières, responsables, anciens, parents, amis, de vos groupes et territoires. 

La présentation faite lors d'un webinaire le 17 décembre 

Le résultat de l'enquête externe sur les 4 pistes menée par Opinion Way.

Les commentaires sur la piste 1 de l'enquête interne en ligne

Les commentaires sur la piste 2 de l'enquête interne en ligne

Les commentaires sur la piste 3 de l'enquête interne en ligne

Les commentaires sur la piste 4 de l'enquête interne en ligne 

Les résultats chiffrés aux questions : première page et deuxième page

 

> Suivre l'avancement du projet