Accès directs |

Refonte identité visuelle : suivre le projet

23

Depuis quelques années, les Scouts et Guides de France ont entamé un travail de fond sur leur communication, sa cohérence globale et son adaptation aux enjeux actuels.

En mars 2018, nous avons lancé la première phase publique de réflexion sur l’identité visuelle de l’association, autour d’une question large: quelle cohérence, quelles valeurs véhiculons-nous au quotidien, à travers nos publications et notre visibilité ?

Ce travail aboutira en mai 2019 avec la présentation de la nouvelle identité visuelle à l’Assemblée générale.

Merci d'avoir partagé la grande enquête auprès des jeunes, chefs et cheftaines, équipiers et équipières, responsables, anciens, parents, amis, de vos groupes et territoires.

A présent, nous avons besoin de vous, pour proposer aux communicants de talent de vos territoires de rejoindre “la Fabrique de l’identité visuelle” qui aura lieu pendant les Universités d’été à Jambville fin août.

Et si vous venez aux Universités d’été, prenez le temps de venir réagir en direct au travail de la Fabrique, votre avis est précieux pour mener à bien ce projet !  

> En savoir plus sur ce projet