Accès directs |

Les premières pistes de travail enfin dévoilées

pistes de travail dévoilées

Les premières pistes de travail sont enfin dévoilées !
Deux mois après la fabrique, les bénévoles et l’agence se sont réunis afin de confronter leurs travaux et choisir 4 pistes à présenter aux adhérents lors des ateliers.

Un webinaire d’échange autour de ces propositions a eu lieu. (Re)voir le webinaire >

Les résultats des enquêtes internes et externe ont été présentés lors d'un autre webinaire. Voir la rediffusion >

Nous vous invitons fortement à regarder le webinaire en amont et à prendre le temps de lire les articles précédents sur ce qu'est une identité visuelle

Il s'agit de pistes, donc elles vont évoluer en fonction des commentaires et des ateliers.Ne tenez pas compte des couleurs puisque celles-ce ni sont pas définies ! De mêmes les blocs-notes, gommes, stylos, quarts ... ne sont que des exemples de déclinaison de cette identité visuelle. Rien ne dit qu'on fabriquera forcément des blocs papiers.

Ce sont des pistes, des ébauches. La croix de Jérusalem sera bien sur le logo. Nous ne savons pas encore où. Nous avons travaillé plusieurs possiblités à chaque fois mais la croix sera bien présente sur le logo.
Les symboles du mouvement ne changeront pas, nous ne modiefierons pas l'insigne d'engagement donc pas l'étendard non plus.

Toutes ces informations sont précisées dans les documents en ligne et dans le webinaire. En cas de doute, commencez par les consulter avant de déclencher un scandale sur les réseaux sociaux ! ;)