Accès directs |

Confinement - Infos au 3 avril 2021

SGDF 0021857 Mailys REBEYROTTE Suite aux nouvelles mesures de lutte contre la Covid-19, les accueils collectifs de mineurs et accueils de scoutisme sont interdits dans l'ensemble du territoire métropolitain : nous devons malheureusement suspendre nos activités scoutes en présentiel jusqu'au 25 avril inclus. Cette date est susceptible de changer en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et pourra être prolongée par un nouveau décret.




Pour vous aider à maintenir le lien et continuer à faire vivre du scoutisme : #SGDFNeverStop, vous pouvez retrouver les activités proposées lors du premier confinement. Nous publierons également dans les prochains jours des informations complémentaires sur la possibilité d'aider avec nos partenaires, qui sont en première ligne dans la lutte contre cette crise.


Nous savons combien les changements de ces derniers mois provoquent de lassitude. Nous vous remercions d’autant plus pour votre investissement et l’énergie que vous mettez au service de la jeunesse et les préparations de l'été à venir.


L’ensemble des équipes de l’association seront mobilisées pour vous soutenir au mieux dans cette nouvelle période incertaine.


Prenez soin de vous et de vos proches.


L’équipe de délégation générale