Accès directs |
1000x306 2
ressources

Inscription des Tribus

Pour pouvoir venir, il faudra que chaque participant, jeune comme cheftaines et chefs, soit inscrit en amont. 

Cette inscription se fera en deux temps:

  • Une pré-inscription du 14 janvier au 8 février, sur l'intranet, où il vous sera demandé de renseigner le nombre de jeunes, de chefs et cheftaines, et les informations concernant la santé des jeunes, cheftaines et chefs nécessaires à communiquer en amont pour pouvoir accueillir chacun dans les meilleures conditions.
  • Une confirmation d'inscription du 1er au 31 mai, pour confirmer le nombre de participants, et renseigner des informations complémentaires sur le transport par exemple. Les modalités précises vous seront envoyées à ce moment là.

Pour cette pré-inscription, la règle est simple: une unité = une inscription. A ce stade, les jumelages ne sont pas à renseigner dans le module d'inscription. Par exemple, si les unités de Lannion et de Saint Germain sont jumelées pour le camp, chaque responsable d'unité inscrit ses jeunes et ses co-chefs et cheftaines.


Pour vous accompagner dans cette démarche de pré-inscription, votre interlocuteur est votre correspondant jamboree. Si vous n'avez pas encore ses coordonnées, demandez à votre territoire ou à votre responsable de groupe. 
Vous avez également la possibilité d'envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou de consulter la FAQ des inscriptions