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Assemblée Générale 2020

 AG 2020

Début avril nous vous annoncions le report de notre assemblée générale en raison de la crise sanitaire.

En mai, avons pris la décision avec le conseil d’administration et l’équipe de délégation générale d’arrêter la date de l’assemblée générale au 29 et 30 août prochains.

Qu’est-ce qui a motivé ce choix ?

Après le 31 août, notre représentation à l’AG change puisque les représentants associatifs sont élus sur l’année scolaire, à partir de septembre. Passée cette date, il nous faudrait au minimum 2 mois pour qu’un nombre significatif d’adhérents soient inscrits pour espérer avoir un nombre de représentants à l’AG conséquent et beaucoup ont pris cette mission très à cœur tout au long de l’année écoulée.

Tenir l’AG autour de novembre/décembre aurait deux défauts importants :

  1. L’AG ne pourrait pas jouer son rôle d’impulsion de nouvelles résolutions pour l’année, celle-ci étant fortement entamée
  2. L’AG serait très proche de l’AG suivante de mai

Nous avons donc décidé de tenir l’AG au plus tard dans le cycle scolaire pour se laisser la chance de vivre une assemblée générale et pour limiter au maximum l’impact sur les camps d’été.

En juillet, nous vous annonçons que l’assemblée générale des Scouts et Guides de France aura lieu en présentiel à Jambville. Ce temps est important dans la vie démocratique de notre mouvement, et nous nous réjouissons de vous retrouver après cette période particulière.

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Procès-verbal de l'AG2019

Professions de foi des candidats au Conseil d'administration

 

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