Dons, abandons de frais et reçus fiscaux
L’intranet t’accompagne tout au long de ton année au sein des Scouts et Guides de France. C’est l’outil qui te permet d’effectuer toutes tes démarches administratives : créer des bulletins d’adhésion en début d’année, t’inscrire à une formation, faire la compatibilité des adhésions, t’inscrire à un événement, faire tes fiches de camps avant l’été, déclarer un accident ou un sinistre…
Dans cette partie du site, tu trouveras de nombreux conseils pour t’aider dans ton utilisation de l’intranet, ainsi que toutes les actualités de l’outil. Bonne lecture !
Tout au long de l’année, vous nous faites remonter des idées d’amélioration de l’outil : soyez-en remerciés ! Nous avons mis en œuvre plusieurs modifications dans intranet, pour répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.
Les bulletins d’adhésion de la saison 2018-2019 sont déjà en ligne. Pour les télécharger, rendez-vous dans le menu Adhésions / Générer les bulletins d’adhésion. Appuyez-vous sur la fiche action "Bulletins, adhésions, et nominations".
Renseignez vos nom, prénom et date de naissance, et votre numéro d’adhérent est renvoyé sur votre boite mail.
Le système ne vous donne pas de résultat si vous avez plusieurs fiches à votre nom. Pensez donc à identifier les doublons de fiche.