Accès directs |

Intranet, petites évolutions - Septembre 2016

En ce début d’année, plusieurs petites évolutions ont vu le jour sur notre outil commun.

N’habite pas à l’Adresse Indiquée

Un certain nombre de revues portant une adresse incomplète ou erronée nous revient. Désormais, la personne abonnée (ou ses parents) recevra un mail pour l’en avertir. Il lui suffira de faire corriger son adresse auprès de son groupe ou via l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Fiche complémentaire

Pour faciliter les déclarations DDCS, il est désormais impossible de saisir un responsable en doublon. L’outil affiche un message d’erreur si on tente d’ajouter un intervenant plus d’une fois dans une déclaration TAM.

Nomination

Dans les menus Adhésion / Valider les nominations et Adhésion / Nommer les responsables, vous pouvez préciser la fonction ou la structure et filtrer. Ces informations sont désormais conservées lorsque vous avez validé une ou plusieurs demandes.

Dans Nommer des responsables, il désormais possible de faire un clic droit sur le picto « Nommer » et de choisir « Ouvrir dans un nouvel onglet » : la nomination est enregistrée, vous pouvez imprimer la lettre de nomination. Le premier onglet reste intact, et vous gagnez du temps pour valider.

Fiches des parents        

Sur les fiches de chaque parent, le nom de son ou de ses enfants apparaît dans l’onglet Famille.

Affichage du registre de présence

Pour simplifier l’affichage, une case « Adhérents uniquement » a été ajoutée, et elle est cochée lorsque l’on se rend sur le registre de présence.

Si vous souhaitez voir toutes les personnes (adhérents mais aussi inscrites et pré-inscrites), décochez la case.

Prestation de service CAF

Il y avait un bug dans le calcul issu du registre de présence : les demi-journées étaient comptées pour une journée. Cela est corrigé, dans le menu Pilotage / Activités Années / Calcul de la prestation activités.

À venir : pour l’option « Calcul de la prestation avec le nombre d'heures », les journées et demi-journées seront toujours comptées en heures réelles, mais les journées WE et Camp seront comptées 10h / jour.